naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

duels *Itachi VS angel_sasuke*

AuteurMessage
gaara
kazekage
gaara

Masculin
personnages preferer : itachi
Loisirs : ordinateur

description du perso
niveau: kazegage
chakra:
duels *Itachi VS angel_sasuke* Left_bar_bleue375/1000duels *Itachi VS angel_sasuke* Empty_bar_bleue  (375/1000)
techniques:

duels *Itachi VS angel_sasuke* Empty
MessageSujet: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 16:01

Itachi avait laisser une lettre de defie dans le magazin ou travailler Angel_sasuke.Il esperait que Angel _sasuke viendrais il etait coucher dans l'arene qui etait constituer de sable et il regarder le soleil.Il sentit une presence et dit ensuite:

*-je t'attendais angel_sasuke*

puis se leva et fixa sasuke

http://narutornade.teamconvention.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 16:11

*a c'est toi itachi*

Angel_sasuke descendis de la rambarde et s'approchât d'itachi

*pourquoi ma tu defier ?*
Revenir en haut Aller en bas
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
duels *Itachi VS angel_sasuke* Left_bar_bleue375/1000duels *Itachi VS angel_sasuke* Empty_bar_bleue  (375/1000)
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 16:18

Itachi etait en train de fixe Sasuke jusqua ce que Sasuke descende a son tour de la rambarde et dit:

*-Itachi pourquoi m'as tu defier .

Itachi lui repond alors:

*-Pas le temps de savoir sa desole.et s'ecrie

**Katon;gokakyu no jutsu**

Puis Itachi attendait la riposte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 16:31

angel_sasuke sauta et cria

*sharingan*

et angel_sasuke ce prépara pour foncer sur itachi

*je vais te montrer ma vrais puissance*

*je t'attend*
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 17:13

Itachi avait lancer un Katon, qui n'avait rien fait a Angel-sasuke.Il vit peu de temps apres qu'il s'etait propulser vers le haut grace a sa concentration de chakra dans les pied mais il avait du aussi utiliser le sharingan pour pouvoir relentir mon katon il me dit ensuite:

*je vais te montrer ma vrais puissance.*

*je t'attend.*

En etant tout pre a foncer sur Itachi tu veux vraiment tu ne devrai pas.Je dit ensuite:

**Katon;housenka no jutsu.**

20petale de feu foncerent vers sasuke et ensuite il invoquat un gragon de feu en disant :

**Katon;ryuuka no jutsu. **

Et je me dmander ce que sasuke allait faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 17:38

angel_sasuke dévia toute les pétale de feux avec un kunail

*chidori nagashi*

angel_sasuke fonca dans le Katon;ryuuka no jutsu et le traversa et il réussi a toucher itachi a l'épaule

*je te lavais dit de pas me sous estimer*
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 17:54

(hrp:je voit pas comment t'airai pus tanspercer mes boules de feu alors que c'est moi qui les dirige mais bon pas grave)

Itachi attendait toujour le riposte de sasuke lorsqu'il entendit

*-chidori nagashi*

il vue c'est boule toutes devier et son dragon transpercer il dit alors :

*-sa va pas ce passer comme sa*

et enchaine en disant

**mangekyu sharingan**

intriguer sasuke le regarda dans les yeux et il revit la scene dans laquelle ses parent son mort il pleurer de peur et de soufrance a la fois au reveil de celui-ci itachi lanca :

**katon gokakyu no jutsu** une enorme boule de feu se dirigea vers elle il ne rester que deux metre avant l'impact

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 18:45

sasuke_angel entourer par les flamme réussis a activer sont sceaux maudit de niveaux 2

* tu a hausser me remontre cette senne je vais te tuer*

angel_sasuke en ce levant activa sont chidori nagashi qui est devenue 2 foi plus gros qui le premier
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 18:54

Itachi etait essoufler par le genjutsu qu'il venait de lancer a sasuke.Sasuke lui ne l'etait pas il faisa un chidori deux fois plus gros qui toucha Itachi a l'epaule droite ce fut une plus grosse blessure que la premiere fois il ne pouvais plus l'utiliser cependant il evait reussi a copier cette technique et alors dit a son tour:

*-Ce combat assez durer je vais en finire avec toi morveux .

**Chidori nageshi.**

*-Haaaaaaaaaaaaa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 19:38

sasuke et itachi sa fonca dessu avec le chidori

*je vais te pulveriser*
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 20:09

Sasuke n'ayant pas l'intention de perdre fit un nagashi chidori de la meme puissance et fonca vers moi .
.
Itachi le voyant arriver Sasuke s'est decaler ce qui a fait que le chidori de sasuke ne la pas toucher il etait donc a decouvert Itachi pris l'opportuniter de lui envoyer le chidori dans le ventre ce qui mis Sasuke a terre.

Mais Itachi voulais en finir une bonne fois pour toutes alors il enchaina .

**Katon gokakyu no jutsu.**

**katon housenka no jutsu **

Itachi n'avait plu de chakra donc si ses attaques parvenais a echoue il devrai se rendre.Ou attaque au corp a corp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 20:31

Bon je vais te regler tout de suite,angel sasuke tu va me corriger toutes tes fautes d'orthographes et me faire 5 VRAIE lignes,jiraya je vais supprimer ton poste parce que c'est du flood et si vous refete cette erreur,avertissement.

Edit:Et employaient l'imparfait pareil pour toi itachi,si vous ne le faites pas,averto.
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 20:42

Llol si tu veux au fait j'emplois pas l'imparfait tu vas me dire.

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 20:44

Les majuscules et les points et l'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit:Itachi,pas possible de copier l'attaque du chidori nagashi,c'est comme si tu voulais copier mes mains et tu ne peut pas le copier tout simplement parce que tu n'a pas le sharingan mais le mangekyou sharingan et donc tu ne peut faire que le kaleydocope et le amaterasu mais vu coment le combat se passe,tu ne peut plus le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 21:00

Deidara arriva par son oiseau et vu la scene ou itachi allai tuer son petit frere.

Il sauta directement et reatterit sur au milieu de sasuke et itachi.Il mit un coup de poing à itachi c qui l'envoya valser en arriere.Il fit descendre son oiseau et fit monter sasuke sur.

Ne t'inquietes pas il va temmener la haut,tu pourras voir la scene.
Quand à toi iTachi,reprenons la ou nous en etions.

On disant ces mots il invoqua un dragon et s'envola.Il regardait itchi à terre et repenser à se qu'il avait fait à sa famille.

Une aura rouge apparit autour du corp de deidara mais la controla et redevint normal,ce n'etait pas encore l'heure de sortir,kyuubi.
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 21:42

(hrp:les fautes d'orthographes 1 et 2 je peux copier la technique de Sasuke car le mangekyu sharingan garde les fonction du premier alors avant de parler informe toi.)

Itachi s'etait relever il avait reussi a recuperer du chakra mais pas assez pour pouvoir lancer une attaque il attendait donc une attaque de Sasuke pour pouvoir riposter au corp a corp il etait debout lorsque Deidara vint et mit un coup de point a Itachi il se retrouva au sol pour une deuxieme fois et s'evanouï

A son reveil il avait recuperer tous son chakra alors que deidara lui dit:
Itachi,reprenons la ou nous en etions.

d'accord mais on en etait ou ??
lui repond-je serieusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 22:24

(hrp:le nagashi chidori,c'est comme le chidori tu peut pas le copier tu dois l'apprendre avec quelqun qui le connais et essaye de bien jouer le forum,ext ce que j'est ecrit que tu t'est endormie et que 2 h ou 1 h plus tard je parle,non alors essaye de bien jouer en reprenons ce que qui celui qui a poster avant toi et en plus comment j'aurais put te le dire vu que je suis en l'air sur mon dragon)

Je t'ai mis un coup de pied dans ta tete et tu t'est evanouie

Dit deidara calmement.Puis sans attendre dedara fit un dragon et s'envola.Il avait envie de se battre et il se battrait

.Deidara volait en lair au dessus de itachi.Deidara commenca à envoyer la premier attaque.Il fit cracher à son dragon pleins de bombes C1 tout autour de itachi et dans un diametre de 100 metres.

Irachi ne pouvait s'enfuir en concentrons du chakra dans ses pieds.

Et maintenant,amusons nous.Dit deidara en faiant cracher un deuxieme fois son dragon,mi cette fois c'etait une bombe c2 elle allé tomber juste au dessus de itachi.

Deidara quand à lui controla son dragon et alla bien loin au dessus pour ne rien manquer de la scene.

Mouahahaha,bonne chance itachi.
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 22:40

Itachi allait se recevoir des bombe C1 et C2 si il ne riposter pas il dit alors sans plus attendre:

doton,kekkai no jutsu

une enorme boule de terre entoura Itachi celle-ci etait invinsible et se reconstitue aussitot apres avoir recu des degats
donc Itachi attendait que les bombe se soit dissiper ensuite il vit que les bombe avait arreter d'exploser il enleva son tombeau de terre et dit aussitot:

**Katon;housenka no jutsu.**
**Katon ;ryuuka no jutsu.**

Vingt petal et un dragon de grande taille apparurent le dragon etait rester en retrait pendant que les petale se diriger vers Deidara et Sasuke.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyMer 11 Juil - 23:09

Jiraya qui voulait combiné son attaque avec itachi ,

utilisa une technique de katon:

"Katon,Gama Yuendan."

Un enorme brasier de 100 metres de rayon s'en aller en direction du dragon de deidara.

Deidara etant en l'air sur son dragon n'aurait pas pu eviter il ne rester que quelque metres avant l'impact ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyJeu 12 Juil - 17:29

Deidara vit arriver sur lui un brasier et une vingtaines de petales de feu.Il
vola alors sur son dragon et lil fit crcher à son dragon 90 bombes C1 sur itachi et jiraya.Deidara avait deja fait son plan.

Il avait fait un milles-pattes qui les imobilisa.Il ne restait plus que 9 secondes avant l'impact.

Il n'avait aucun moyen de se liberer,il attendait que les bombes leurs tombe sur la gueule(pardon pour l'expression).

VOUS ETES MORT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyJeu 12 Juil - 18:24

Jiraya n'ayant pas la possibilité de s'enfuir,

Dû utiliser une de ses techniques pour se protéger.

Il se dit ;

"Que puis-je faire "

Et soudain il utilisa son ninpô;

"hari jizô"

Ses cheveux se mirent a pousser et durcirent ,

pour le proterger comme une carapace ,

et tenter d'échaper aux bombes a temps.
gaara
kazekage
gaara

Masculin

description du perso
chakra:
techniques:

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyJeu 12 Juil - 21:03

(hrp:jene voit pas ta technique ou des mille patte immibolise l'adversais escuse moi donc ton post ne compte pas)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* EmptyLun 16 Juil - 17:43

Renseigne toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duels *Itachi VS angel_sasuke*   duels *Itachi VS angel_sasuke* Empty

duels *Itachi VS angel_sasuke*
Page 1 sur 1